À propos de Cathou-5:
Bonjour à vous,
et si vous n avez rien d autre à dire ou à faire qu un vote à la c.., passez votre chemin car c est que vous n avez sans doute pas grand-chose à partager et encore moins avec moi.
J ai noté bisexuelle UNIQUEMENT parce que ne rien cocher n est pas possible et que je suis ici pour une ou des rencontres amicales féminines ou masculines ; mais une hétéro, que je suis, pourrait évoluer vers une "sérieuse" comme la qualifie ce site...
Pas de réponse aux jeunots, aux votes et aux messages insipides ou d une affligeante banalité.
Retour ce dimanche 19 novembre du festival international de photographie animalière et de nature de Montier-en-Der. Si vous y étiez, peut-être nous y sommes nous croisés...
Si cette sensibilité, parmi d autres, vous anime et vous nourrit encore, il est possible que nous ayons à échanger et partager pour rester vivants ! et qui sait... peut-être continuer ensemble d'une manière ou d une autre.
Pour le reste, ceux qui comprennent ne jugent pas, ceux qui jugent ne comprendront jamais.
A vous cotoyer virtuellement et parfois de visu, et bien que beaucoup d entre vous disent détester le mensonge, force m a été de constater qu on ne peut pas honnête à 100% car beaucoup d entre vous transposent des propos sur notre vérité à des situations actuelles ou futures en se forgeant des idées ou arrière-pensées suspicieuses" à côté de la plaque" (vécu tout récemment).
Cette attitude due, soit à un manque de confiance sans réserve pour l'Autre, soit à un tempérament machiste, oblige à mentir ne serait-ce que par omission et cela induit nécessairement une relation d emblée boîteuse... Dommage n est-ce pas ... sauf si vous êtes dans une démarche profondément sincère (terme tellement galvaudé !).
Pour des précisions sur mes goûts, mes passe-temps, etc... me contacter car mon profil a été supprimé pour la 5e fois en quelques mois il y a quelques semaines et j ai un peu la "flemme" de tout ressaisir dans les cases dédiées.
- Passe-temps: Lectures, Musique (toutes sauf les commerciales), Famille et amis, Puzzles et jeux cérébraux (en ligne), Plus de télé, mais je fais mon choix en ligne, Marche, piscine (en balnéothérapie), et parfois rien et c est super !
- Comment définiriez-vous votre personnalité en un seul mot? Naturelle et bohème
- Quelles études avez-vous faites? Sociologie, et celle et celles de la vie
- Est-ce que vous avez des enfants?:
Oui, je suis parent
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
L'entrevue de Cathou-5
Quelles seraient les chansons sur la trame sonore de votre vie?
My way, version Nina Simone ; pour qui ne comprend pas l anglais, lire la traduction des paroles
S'il y a quoi que ce soit que vous pouviez changer dans votre vie, qu'est-ce que ce serait?
Nada, comme dit plus haut elle a été tellement riche sur tellement de points !
Qu'aimeriez-vous dire aux personnes qui visitent votre profil?
Comme vous, rencontrer pour partager temps libres, sorties, réflexions, sensations, émotions, etc... sans dominant(e) ni dominé(e) tout en respectant l espace-temps de chacun pour préserver qui on est.
Je vous attends si vous êtes dans ma tranche d âge et d un physique similaire au mien.
Et soyons réalistes ; si une distance trop importante nous sépare, vous savez comme moi qu il sera difficile de faire perdurer une relation qui pourrait s avérer positive dans les échanges car la spontanéité n y aurait pas sa place...
Plutôt contemplative qu hyper-active, autonome et indépendante, je suis loin d être fermée à une relation qui pourrait s engager plus avant.
Ma vie a été bien remplie et malgré ses vicissitudes m a apporté beaucoup et a nourri et nourrit encore "ma maison intérieure", ce qui fait que j'ai pas connu l ennui et ne le connaît toujours pas.
Sans être dans un excès à outrance, je suis plutôt écolo et anti-consumériste autant que faire se peut ; mais une certaine souplesse ne m empêche pas de "profiter" pour reprendre un mot souvent utilisé, de ce qui nous est offert (loisirs, voyages par exemple).
Je sais qu à nos âges "refaire sa vie" est impossible ; après plusieurs rencontres infructueuses, j ai compris que malgré vos propos messieurs, vous n avez pas envie de relation amicale, et qu envisagez une suite plus proche loin des schémas traditionnels vous est compliqué...
L intolérance quel que soit le sujet auquel elle peut s adresser, ne fait partie de ma vie, n en a jamais fait et n'en fera jamais partie ; je vous laisse y réfléchir si vous me contactez.
Les "m as-tu vu" et les "je sais tout sur tout mieux que personnes", passez votre chemin car je doute que nous puissons nous comprendre.
Côté physique, bientôt la septantaine, des maternités, non liftée, non estthétisée, non botoxée et j'assume l'âge de mes artères !
A bientôt peut-être ; bonne continuation à vous.
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?