Si vous avez le sens des valeurs morales essentielles, une saine exigence avec vous-même et que vous êtes convaincue que la souplesse d'ouverture d'esprit, la capacité à se remettre en question, l'honnêteté intellectuelle et la sincérité, sont les piliers d'une potentielle relation équilibrée, alors entamons un bel échange sur ce site dans un premier temps.
J'aime échanger un certain temps par l'écrit, car le ton est donné et c'est déjà "parlant"... . Bien que je n'ai pas vocation à m'accrocher au virtuel, cela reste une phase importante pour moi et je ne souhaite pas en faire l'impasse, d'autant que l'écriture reste la plus noble conquête de l'humain.
Avec peut-être à la clef, l'envie de quitter ce monde virtuel, pour un contact plus réel loin du clavier et de cette toile d' araignées qui parfois vous emprisonne et empoisonne... .
Le reflet de votre image, même à travers le prisme du miroir virtuel qui nous sépare, est le premier pas à franchir pour se découvrir.
Le tutoiement direct, le langage texto, les raccourcis bizarres et/ou insipides, un simple clic sur une photo ou mon profil, un message doté d'un mot, de trois ou d'une simple phrase unique, pour remplir du vide sans aucun sens ou aucune consistance et pleine de fautes, ne sauront retenir mon attention à votre égard... .
Si je ne réponds pas, ce ne sera pas par impolitesse de ma part. Dites-vous simplement que votre profil ne semble pas me correspondre, qu'il n'est pas complété ou trop succinctement ou bien encore que vous n'avez pas (bien/complètement) lu le mien!
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Profil inapproprié?
Envoyer un message |
Bloquer ce profil |
Entrevue inappropriée?